Affiche pour le site cam 1
dans

Cameroun : Samuel Eto’o annonce le départ de Rigobert Song

Par

le


Dans les tuyaux depuis quelques semaines, c’est désormais officiel, Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football – Fecafoot – a annoncé mercredi, le départ de Rigobert Song de son poste de sélectionneur du Cameroun.

Au terme d’un parcours assez décevant à la CAN 2023 avec le Cameroun, le contrat de Rigobert Song ne sera pas renouvelé. En effet, dans une interview accordée à France 24, Samuel Eto’o, Président de la Fecafoot a officialisé le départ de Song de son poste de sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun.

La légende Camerounaise passée par le FC Barcelone et l’Inter Milan affirme qu’il n’a pas atteint les objectifs qui lui ont été assignés. Et pour cela, le comité exécutif de la Fecafoot et lui-même ont décidé de ne pas le reconduire en tant que sélectionneur du Cameroun.

Song

« Permettez-moi de rendre hommage à Rigobert Song, qui fut mon capitaine en équipe nationale, il a beaucoup apporté à cette équipe. Mais les lois du football étant ce qu’elles sont. On n’a pas atteint nos objectifs et notre comité exécutif et moi-même ne voyont pas entrain de le reconduire. J’ai eu l’occasion d’en discuter avec lui et maintenant, il faut penser à l’avenir tout en lui souhaitant plein succès dans sa future carrière « , a lâché Samuel Eto’o lors de l’interview accordée à France 24.

[totalpoll id= »794558″]

Le Cameroun est donc sur le marché pour recruter un technicien compétent succéder à celui qui a qualifié le pays pour la Coupe du Monde Qatar 2022.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *