nouveau format pour site bi 93 1
dans , ,

CAN 2023 : Castelletto fait des révélations sur le Cameroun

Par

le


Jean-Charles Castelletto, défenseur de l’équipe camerounaise, a récemment partagé ses pensées sur l’expérience de représenter son pays dans un match de football.

Selon lui, jouer pour le Cameroun est à la fois une source de grande fierté et de pression considérable pour chaque joueur.

La passion des Camerounais pour le football est telle que les attentes envers les Lions Indomptables sont élevées. Ainsi, lorsque l’équipe ne parvient pas à dominer ses adversaires, les critiques des supporters peuvent être sévères.

CAN 2023 : Castelletto fait des révélations sur le Cameroun

Cependant, en cas de victoire, la joie des supporters est éclatante et visible dans les rues, comme cela a été le cas après la qualification du Cameroun pour les huitièmes de finale de la CAN 2023. Face à un scénario qui semblait défavorable, avec le Cameroun mené 2-1 contre la Gambie à la 85e minute, l’équipe a renversé la situation pour remporter le match 3-2.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Cette victoire spectaculaire reflète l’esprit combatif des joueurs camerounais, ainsi que l’enthousiasme de leurs supporters, souligné par Castelletto dans ses propos.

 » A la CAN, à chaque fin de match, quand on gagnait, les rues du Cameroun étaient remplies de supporters… Les supporters camerounais, ils aiment des personnes qui se donnent à fond. Quand tu te donnes à fond, ils le remarquent et te respectent… Tout le monde sait que quand on joue pour le Cameroun, il faut être prêt « , a-t-il expliqué.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *