nouveau format pour site bi 62 1
dans , ,

CAN 2023 : Les mots de Samuel Eto’o face aux frustrations

Par

le


Samuel Eto’o conserve sa confiance en l’équipe malgré un début de compétition préoccupant à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Effectivement, le Cameroun, considéré comme un des prétendants au titre de la CAN 2023, a concédé un nul 1-1 face à la Guinée lors de son premier match.

La Guinée a marqué le premier but grâce à Mohamed Bayo à la 10e minute, mais Franck Magri a remis les deux équipes à égalité pour le Cameroun à la 51e minute. Les Lions Indomptables ont bénéficié d’une supériorité numérique durant une mi-temps suite à l’expulsion de François Kamano pour la Guinée en fin de première période.

Malgré ce résultat en dessous des espérances, Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), réitère son soutien à son équipe.

[totalpoll id= »794558″]
CAN 2023 : Les mots de Samuel Eto'o face aux frustrations

« Les Lions indomptables, à titre de rappel, ont disputé la finale de la Coupe d’Afrique des Nations à sept reprises, avec cinq victoires », souligne Eto’o.

Lire aussi:  Cameroun : Marc Brys se lâche sur les Lions Indomptables à 48h du match contre le Cap-Vert

Eto’o rappelle également que le Cameroun a déjà vécu des débuts compliqués dans des éditions précédentes de la CAN. En 2000, l’équipe avait aussi débuté par un match nul avant de finalement remporter le tournoi.

« En 2000, j’étais là. Nous avions commencé contre le pays organisateur : le Ghana. Nous avions fait un match nul 1 but partout. Et l’histoire vous dit comment ça s’est terminé. En 2002 et 2008, j’étais toujours là. Je comprends les frustrations des uns et des autres, mais le temps du bilan viendra, mes chers compatriotes. Ce que je sais, c’est que la compétition n’est pas comment elle a commencé, mais comment elle doit se terminer. Nous aurons le temps de faire le bilan, alors gardons nos émotions. », a ajouté Eto’o.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *