Le manager de Brentford, Thomas Frank, vient d’annoncer la mauvaise nouvelle au sujet de Bryan Mbeumo. Très attendu par le Cameroun pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, l’attaquant de Brentford manquera la compétition.
Depuis quelques jours, des spéculations ont lieu au sujet de la forme de l’attaquant des Lions Indomptables du Cameroun. Titulaire incontestable à Brentford, Bryan Mbeumo (24 ans) s’est blessé, et plus aucun espoir de le voir à la CAN n’existe, comme le confie l’entraîneur de l’équipe anglaise.
Comme nous l’évoquions, le Cameroun sera privé de Bryan Mbeumo pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire. Le technicien des Lions Indomptables, Rigoberto Song, se retrouve contraint de se passer d’un de ses joueurs clés dans la zone offensive. Touché le 6 décembre dernier contre Brighton, Mbeumo est passé par la table des opérations et se voit contraint de rester loin de la compétition pendant trois mois environ.
« Bryan Mbeumo sera absent pendant trois mois suite à une opération à la cheville. L’attaquant de Brentford s’est blessé contre Brighton & Hove Albion en Premier League plus tôt ce mois-ci. Il manquera la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun en janvier« , a annoncé ce vendredi le club anglais dans un communiqué.
Le manager de Brentford a confirmé l’annonce du club en conférence de presse. « Mbeumo ne participera pas à la Coupe d’Afrique des Nations« , a confirmé l’entraîneur Thomas Frank. C’est dur à accepter, mais il reviendra plus fort. Il a une très bonne attitude mentale« , a déclaré l’ingénieur britannique Thomas Frank.
Il s’agit d’une bien mauvaise nouvelle pour les Lions indomptables.
Laisser un commentaire