senegal 2023 12 07T103226.574
dans

Coup dur pour Liverpool, saison terminée pour Joël Matip !

Par

le


Joel Matip s’est blessé lors du match du week-end dernier contre Fulham, souffrant d’une déchirure du ligament croisé du genou.

Le défenseur de Liverpool, Joel Matip, devrait rater le reste de la saison en raison d’une déchirure des ligaments croisés. Il a quitté le terrain à la 69e minute de la victoire des Reds contre Fulham à Anfield dimanche dernier, et les tests ont confirmé qu’il souffrait d’une blessure au ligament croisé antérieur.

Il a été expulsé du terrain à la 69e minute de la victoire des Reds contre Fulham à Anfield dimanche dernier, et les tests ont confirmé qu'il souffrait d'une blessure au ligament croisé antérieur.

L’ancien international camerounais a grimacé de douleur et a immédiatement signalé au banc qu’il devrait être remplacé en seconde période., Mais les tests ont révélé la gravité de sa blessure.

Joel Matip souffre d’une série de problèmes physiques depuis qu’il a rejoint le Merseyside en provenance de Schalke 04 en 2016, et même s’il n’est que dans la dernière année de son contrat avec Liverpool, il a lutté pendant des mois et sera également absent.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

La saison du défenseur camerounais est terminée et il aurait pu jouer son dernier match avec les Reds puisque son contrat se termine en juin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *