senegal 37
dans

Défi ambitieux : Zambo Anguissa vise à faire tomber le Real Madrid à Santiago Bernabeu

Par

le


Le milieu de terrain camerounais d’origine napolitaine affrontera le Real Madrid ce mercredi lors de la cinquième phase de groupes de la compétition.

Mercredi soir, le Real Madrid accueillera Naples lors de la cinquième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (Groupe C).

Le Real Madrid, leader du championnat, n’est qu’à un point de la première place.

Naples doit gagner pour éviter un match pour la deuxième place contre Braga dans deux semaines, et le Real sera à nouveau obligé de se battre pour la première place dans deux semaines.

[totalpoll id= »794558″]
Naples doit gagner pour éviter un match pour la deuxième place contre Braga dans deux semaines, et le Real sera à nouveau obligé de se battre pour la première place dans deux semaines.

Le Real Madrid, leader du Groupe C et déjà qualifié pour les huitièmes de finale, disputera un match de gala contre Naples au Santiago Bernabéu le mercredi 29 novembre, cinquième journée de la phase de groupes des champions.

Après avoir remporté le match aller (2:3) au stade Diego Armando Maradona, le club madrilène visera six points lors du double match contre les champions d’Italie en titre.

Cependant, Naples, champion d’Italie en titre, a de bonnes chances de se qualifier pour le tour suivant malgré un match nul 1-1 à domicile contre l’Union Berlin il y a 15 jours.

Cependant, les Napolitains ont quatre points d’avance sur Braga (troisième place), donc une défaite au Bernabéu ce mercredi pourrait ramener les Portugais à un point.

Cependant, les Napolitains ont quatre points d'avance sur Braga (troisième place), donc une défaite au Bernabéu ce mercredi pourrait ramener les Portugais à un point.

Ils disputeront donc la finale à domicile face à ces derniers dans deux semaines, avec pour enjeu la 2e place du groupe.

En Serie A, Zambo Anguissa et ses coéquipiers ont subi une défaite (0-1) contre Empoli avant la pause.

Cette contre-performance a une nouvelle fois scellé le sort de l’entraîneur Rudi Garcia, remplacé par Walter Mazzarri lors de la trêve internationale.

Les habitants de São Paulo ont haussé le niveau le week-end dernier avec une victoire contre l’Atalanta (1:2).

Cela signifie que nous sommes à la 4ème place du championnat d’aujourd’hui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *