senegal 50
dans

Erik ten Hag sous pression : Les erreurs d’André Onana pointées du doigt

Par

le


Erik ten Hag refuse de critiquer Andre Onana, bien que le gardien de Manchester United ait commis une erreur manifeste qui a empêché les Red Devils de prendre le contrôle de leur destin de victoire en Ligue des champions.

Les espoirs de Manchester United en Ligue des champions ont subi un nouveau revers lorsque la mauvaise performance d’André Onana a permis à Galatasaray de faire match nul 3-3 à Istanbul.

L’équipe de Ten Hag a bien performé, détenant à deux reprises une avance de deux buts, mais l’erreur d’Onana a forcé Galatasaray à revenir dans le match, laissant United en dernière position du Groupe A, son dernier match à élimination directe à domicile.

Match contre le Bayern Munich.

[totalpoll id= »794558″]
Les espoirs de Manchester United en Ligue des champions ont subi un nouveau revers lorsque la mauvaise performance d'André Onana a permis à Galatasaray de faire match nul 3-3 à Istanbul.

Manchester United a pris l’avantage dès le début, comme lors du précédent match de Ligue des Champions à Copenhague, grâce à de superbes buts d’Alejandro Garnacho et de Bruno Fernandes dans les 18 premières minutes.

Cependant, l’incapacité d’Onana à arrêter le coup franc de Hakim Ziyech a remis Galatasaray dans le match avant la mi-temps.

Cependant, l'incapacité d'Onana à arrêter le coup franc de Hakim Ziyech a remis Galatasaray dans le match avant la mi-temps.

United semblait ensuite avoir repris le contrôle dans une atmosphère typiquement hostile lorsque Scott McTominay rentrait de la tête sur un centre d’Aaron Wan-Bissaka 10 minutes après la pause.

Mais ensuite, Ziyech a marqué le deuxième but sur coup franc après une erreur d’Onana, et à 19 minutes de la fin, le remplaçant de Galatasaray, Kerem Akturkoglu, a égalisé avec un but explosif.

Le match s’est terminé de manière dramatique, l’ancien ailier de Man United, Wilfried Zaha, ayant raté une occasion en or pour Galatasaray et Fernandes frappant le poteau, garantissant à Manchester United une place en Ligue des champions avant la dernière journée de groupe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *