mor 96 1
dans

Hugo Ekitike, futur « Lion indomptable » : Les perspectives d’une nouvelle étoile au Cameroun

Par

le


Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o, tente de convaincre la star Hugo Ekitike de devenir « Lions indomptables ».

A quelques semaines de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’homme fort de l’administration du football camerounais s’est de nouveau entretenu avec l’attaquant du Paris Saint-Germain au sujet de sa possible arrivée au « Repaire ».

La tâche de Samuel Eto’o ne sera pas facile, surtout quand ce joueur est dans le viseur de Thierry Henry, sélectionneur de l’équipe de France U23, qui vise une médaille d’or aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

La tâche de Samuel Eto'o ne sera pas facile, surtout quand ce joueur est dans le viseur de Thierry Henry

Hugo Ekitike  » « listé noir » au PSG

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Le jeune joueur français d’origine camerounaise a été écarté de l’équipe première du Paris Saint-Germain après une dispute avec le président du club lors du dernier mercato estival.

Hugo Ekitike " "listé noir" au PSG

Hormis les huit minutes qu’il a disputées lors du match face au FC Lorient, disputé lors de la première journée de Ligue 1, cette dernière équipe n’a pas joué un seul match cette saison.

Une situation sportive compliquée qui pourrait se régler dès le prochain mercato, d’autant qu’il est sur le radar de certains Français et Allemands.

A seulement 21 ans, Hugo Ekitike est considéré comme l’un des attaquants les plus prometteurs de sa génération..

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *