Au cours du tirage au sort de la CAN Maroc 2025 tenu dans la soirée de ce lundi à Rabat, Marc Brys a dézingué une légende du football camerounais.
Le tirage au sort de la CAN 2025 a été effectif ce lundi. Les équipes participantes sont désormais fixées sur leurs adversaires. Le groupe, plus dense de la compétition, est composé de la Côte d’Ivoire, du Gabon, du Mozambique et du Cameroun. Le sélectionneur de cette dernière nation, Marc Brys, comme tous ses compères des autres sélections participantes à la compétition, a assisté à la cérémonie. À la fin, le technicien belge s’est livré aux journalistes sur le parcours du Cameroun dans la compétition. Sans langue de bois, il a été cash et a surtout profité de l’occasion pour lancer des piques à une légende du football camerounais.
Marc Brys allume Samuel Eto’o
Dans ses déclarations, Marc Brys a annoncé qu’il n’a rien à envier aux Éléphants de la Côte d’Ivoire, futur adversaire des Lions Indomptables du Cameroun. Par ricochet, l’entraîneur belge a aussi affirmé que n’a pas peur de Samuel Eto’o, ceci pour pointer du doigt les agissements de ce dernier dans le but de nuire à son travail à la tête de la sélection camerounaise de football. « On a peur de rien. On n’a pas peur d’Eto’o ni de la Côte d’Ivoire non plus. », a fait savoir Marc Brys.
Laisser un commentaire