NOUVEAU POUR SITE 79
dans , ,

« Je pense que j’aurais été policier, car… » : Les révélations forte André Onana

Par

le


L’été dernier, André Onana a franchi une étape importante dans sa carrière en rejoignant la Premier League depuis l’Inter Milan pour jouer avec Manchester United.

Initialement formé au FC Barcelone, où il n’a pas eu l’opportunité de jouer en équipe première, Onana s’est fait un nom à l’Ajax Amsterdam. Son parcours là-bas a été marqué par une suspension pour dopage, mais il a rebondi en devenant un gardien de premier plan à l’Inter Milan. Sa performance impressionnante, notamment atteindre la finale de la Ligue des champions, lui a valu un transfert à Manchester United après une seule saison en Lombardie.

« Je pense que j’aurais été policier, car... » : Les révélations forte André Onana

Dans une récente interview sur le compte Youtube officiel de la Premier League, le gardien camerounais a révélé ce qu’il aurait fait s’il n’avait pas réussi dans le football. Il a expliqué : « Je pense que j’aurais été policier, car j’aime les responsabilités. C’est pourquoi mes coéquipiers m’appellent “le boss” ».

Le portier de Manchester United, André Onana, a également exprimé un vif intérêt pour la politique, qu’il considère comme un moyen de décrypter les rouages du monde. « J’adore la politique car cela me permet de comprendre comment fonctionne le monde, et pour moi, être policier est l’un des plus beaux métiers au monde », a-t-il expliqué. Cette révélation pourrait bien indiquer une potentielle voie de reconversion pour Onana, qui s’est récemment fait remarquer en étant le premier joueur international camerounais à soutenir officiellement le nouveau sélectionneur, Marc Brys.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *