Francis Ngannou a marqué un retour éclatant dans le monde du MMA en infligeant un KO à Renan Ferreira dès le premier round lors de la « Bataille des Géants » organisée par la Professional Fighters League (PFL) à Riyad, le 19 octobre.
En seulement trois minutes et trente-deux secondes, Ngannou a terrassé le Brésilien, remportant ainsi la ceinture de champion des poids lourds du PFL. Cette victoire, largement applaudie par les fans et les experts du MMA, a une fois de plus démontré la puissance et la détermination inébranlables du Camerounais. Malgré les défis personnels, Ngannou continue de prouver qu’il est l’un des meilleurs combattants de sa génération.
Au lendemain de cette performance, son compatriote Rigobert Song lui a rendu hommage sur le réseau social X. « Pour Kobe, tu l’as fait. Tu es plus qu’un champion, tu es une légende. Félicitations. Je suis tellement fier de toi », a-t-il écrit. Le message de soutien de l’ancien sélectionneur des Lions Indomptables a été rejoint par de nombreux Camerounais, qui ont eux aussi salué la brillante victoire de Ngannou.
Laisser un commentaire