Affiche pour le site onana 1
dans

Les images de la somptueuse nouvelle maison à 6M€ d’André Onana

Par

le


Le gardien de but de Manchester United, André Onana, a récemment acheté une villa luxueuse à Corbetta, en périphérie de Milan. Ce nouvel investissement, évalué à plus de 6 millions d’euros montre l’attachement profond du joueur camerounais à la ville italienne, où il a précédemment évolué sous les couleurs de l’Inter Milan. Les images de cette maison rendent fous les fans de foot.

Selon les informations rapportées par le média FCInterNews, la villa d’André Onana s’étend sur une superficie de 1 300 mètres carrés, implantée sur un terrain spacieux de 3 000 mètres carrés. Offrant un cadre paisible et verdoyant, la propriété comprend une piscine, un espace barbecue et un jardin, idéal pour profiter du climat méditerranéen. L’habitation principale, accompagnée de deux dépendances, compte huit chambres à coucher et six salles de bains, offrant ainsi un confort moderne à son propriétaire.

Ayant remporté la Coppa Italia et la Supercoppa Italiana avec l’Inter Milan, le joueur conserve ainsi un attachement profond à son ancien club et à la ville qui l’a accueilli. A l’Inter Milan, André Onana a même eu l’opportunité de jouer la finale de la ligue des champions. Malheureusement face à Manchester City d’Erling Haaland, les Nerazzurri ont courbé l’échine au grand désarroi de leurs fans.

Maison Onana 5 1
Maison Onana 3
Maison Onana
Maison Onana 5
Maison Onana 10
Maison Onana 7
Maison Onana 1
Maison Onana 6
Maison Onana 2

Un retour aux sources

Pour André Onana, cet investissement représente bien plus qu’une simple acquisition immobilière. C’est un retour aux sources, un moyen de se replonger dans les souvenirs et les moments de gloire qu’il a vécus sous les couleurs de l’Inter Milan. Cette villa symbolise également son engagement envers Milan, une ville qui a joué un rôle significatif dans son parcours professionnel.

[totalpoll id= »794558″]

Personne ne sait l’avenir, André Onana en difficulté chez les Red Devils depuis sa signature peut espérer encore un avenir à l’Inter Milan. Le club bleu et noir peut à nouveau tendre les bras au gardien formé à la Masia.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *