Le gardien international Camerounais subit une énorme galère en sélection. Néanmoins, le champion d’Afrique 2017 garde sa sérénité face à la situation.
Plus rien ne va pour Fabrice Ondoa chez les Lions Indomptables. Depuis l’arrivée de Marc Brys sur le banc des Lions Indomptables, le portier camerounais n’a plus goutté à la moindre sélection. C’est plutôt André Onana qui est choisi par le technicien belge dans les cages.
Malgré tout ce scénario, le sociétaire du RFS n’en fait pas tout un fromage. Il respecte la décision du sélectionneur, tout en travaillant pour arriver à retenir son attention dans un futur proche. « Ma non-sélection, je la prends de manière sportive. Il faut respecter le choix du coach. C’est l’image du Cameroun qui compte. », a-t-il fait savoir.
La marque de respect d’Ondoa pour Onana
Écarté des cages, Fabrice Ondoa a laissé sa place à André Onana. Le joueur de 29 ans est désormais celui, qui non seulement à voler la vedette à l’ancien champion d’Afrique, mais l’a aussi privé du privilège d’être le gardien numéro un des Lions Indomptables. Malgré cela, Ondoa, d’un esprit sportif, reconnaît les mérites du dernier rempart de Manchester United.
« André est l’un des meilleurs gardiens au monde. Il est pensionnaire de Manchester United. Il est inconcevable qu’il soit au banc (…) André Onana et moi, on s’est toujours dit qu’on devait rester ensemble en équipe nationale pendant 15 ans. Je lui souhaite de vivre les mêmes émotions que moi, d’avoir la joie que j’ai vécue en 2017. Il le mérite. », a-t-il ajouté.
Laisser un commentaire