senegal 2023 12 07T170804.771
dans

Man Utd : André Onana et ses coéquipiers encensent Erik ten Hag

Par

le


Contrairement aux informations récentes, le manager sous pression de Manchester United, Erik ten Hag, semble avoir le soutien de ses joueurs.

Le Néerlandais Ten Hag a renoué avec la victoire mercredi soir contre Chelsea 2-1 à Old Trafford. Cette victoire de Man Utd était celle dont ils avaient désespérément besoin après une défaite désastreuse 1-0 contre Newcastle ce week-end.

Ils occupent actuellement la 6e place de la Premier League, à trois points du top 4, malgré un début de saison chancelant. Ten Hag a été critiqué ces dernières semaines suite à une série de mauvaises performances.

Ils occupent actuellement la 6e place de la Premier League, à trois points du top 4, malgré un début de saison chancelant.

Avant le match contre Chelsea, il avait été rapporté que « 50 % du vestiaire » lui aurait lâché. Ces informations ont été fermement rejetées par le club. De plus, les commentaires d’après-match suite à la victoire contre Chelsea montrent qu’on ne parle pas beaucoup de troubles dans le vestiaire.

[totalpoll id= »794558″]

Le milieu de terrain Sofian Amrabat s’est exprimé sur beIN SPORTS après la victoire de United. « Bien sûr, j’ai travaillé avec lui il y a quelques années (dans un club néerlandais à Utrecht) et c’était déjà un excellent manager. Mais il est désormais l’un des meilleurs du monde. Il est plus expérimenté. Il a fait un excellent travail partout. C’est un excellent entraîneur et nous le soutenons tous », a t-il dit.

Scott McTominay aussi soutient ten Hag

Scott McTominay a connu du succès sous Ten Hag cette saison. Le milieu de terrain compte désormais six buts toutes compétitions confondues, ce qui fait de lui le meilleur buteur du club cette saison. Lorsqu’on lui a demandé quelle était la clé de sa mentalité gagnante, McTominay a déclaré à Amazon Prime : « Un manager doit être honnête avec nous. Comment nous avons abordé le match : C’est très dur et rapide, nous avons donc fait beaucoup de séances d’entraînement légères pour garder notre énergie, rester frais et nous préparer pour le prochain match. »

Comment nous avons abordé le match : C'est très dur et rapide, nous avons donc fait beaucoup de séances d'entraînement légères pour garder notre énergie, rester frais et nous préparer pour le prochain match.

Manchester United affronte cette saison une série de matchs difficiles qui mettront à l’épreuve le potentiel de réussite de The Hag et de ses joueurs. Après le match à domicile contre Bournemouth, ils doivent battre le Bayern Munich à Old Trafford pour maintenir leurs espoirs en Ligue des champions.

Ils se rendront ensuite à Anfield pour affronter leur rival Liverpool. Les matches de Premier League contre West Ham, Aston Villa et Nottingham Forest concluent la saison des fêtes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *