mor 68 2
dans

Mesut Ozil envoie un message à André Onana et Harry Maguire après le rachat de Man Utd

Par

le


Mesut Ozil a envoyé un message aux deux joueurs de Manchester United, Harry Maguire et Andre Onana, qui ont joué les héros lors de la victoire 1-0 contre Copenhague en Ligue des champions.

Après deux défaites consécutives (3-2) contre le Bayern Munich et Galatasaray, Manchester United a pris ses premiers points dans la Ligue des champions de cette saison.

Alors que la soirée s’annonçait frustrante pour les Red Devils, Harry Maguire a marqué le but de la victoire à la 72e minute.

Le défenseur anglais a marqué de la tête sur un centre de Christian Eriksen et a poursuivi sa rédemption après sa prestation d’homme du match contre Sheffield United samedi dernier.

[totalpoll id= »794558″]

Il était évident que ce but était important pour Maguire, qui a dû faire face à de nombreux abus et critiques.

Il était évident que ce but était important pour Maguire, qui a dû faire face à de nombreux abus et critiques.

Mais Onana, un autre joueur très surveillé, a également apporté sa contribution à la toute fin du match.

United a concédé un penalty sur le dernier coup de pied du match lorsque Scott McTominay a été jugé coupable d’une faute, mais Onana a repoussé le coup de pied de Jordan Larsson.

Alejandro Garnacho a également apporté sa pierre à l’édifice, puisqu’il a été photographié en train d’effleurer le point de penalty avant que Larsson ne s’interpose.

Par la suite, l’ancien joueur d’Arsenal et du Real Madrid, Ozil, a commenté les difficultés auxquelles le duo a dû faire face.

Sur X, il a écrit : « Harry Maguire et Andre Onana méritent cela – faire taire leurs détracteurs ».

Signé par l’Inter Milan, finaliste de la Ligue des champions, Onana a connu des débuts difficiles à United et a commis des erreurs coûteuses contre le Bayern et Galatasaray.

Mais il a empêché Copenhague d’égaliser à la dernière minute mardi soir et a permis à l’équipe de prendre son envol dans la phase de groupes de cette saison.

Par la suite, l'ancien joueur d'Arsenal et du Real Madrid, Ozil, a commenté les difficultés auxquelles le duo a dû faire face.

« Je devais juste faire mon travail, vous savez », a-t-il déclaré à TNT Sports après la rencontre.

« Je devais le faire pour que nous gagnions, pour que nous gagnions contre une équipe très difficile, nous avons fait un grand match. Nous avons fait un grand match. Le grand Harry a marqué un grand but et je suis très heureux, nous devons continuer comme ça.

« Bien sûr [il y a de la résilience]. Nous sommes Manchester United, un très grand club avec de grands joueurs. C’est juste une question de temps, maintenant nous devons continuer comme ça et nous allons nous en sortir ».

Manchester United reprendra la compétition dimanche à Old Trafford pour affronter son rival Manchester City dans un grand derby.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *