NOUVEAU POUR SITE 2025 06 28T135633.376

dans

Youssoufa Moukoko quitte Dortmund : un départ qui surprend !

Par

le


Youssoufa Moukoko quitte Dortmund pour Copenhague après un prêt décevant à Nice

Après une saison en prêt à Nice où il est resté discret (2 buts et 2 passes décisives en 22 matchs), Youssoufa Moukoko n’a pas marqué les esprits sur la Côte d’Azur. Son retour à Dortmund n’a pas non plus convaincu, le club ayant choisi de ne pas le conserver. Ce samedi, le Borussia Dortmund a officialisé le transfert de son ancien prodige vers Copenhague.

«Après un prêt qui n’a pas donné les résultats espérés, nous lui souhaitons un nouveau départ réussi à Copenhague, dans un environnement sportif qui lui permettra d’exploiter pleinement son potentiel», a déclaré le directeur sportif Lars Ricken.

Pourtant star des équipes de jeunes du BVB, où il a écrasé les compétitions en marquant des centaines de buts, Moukoko n’a jamais réussi à s’imposer chez les professionnels. «Dire au revoir à un club comme le BVB n’est pas facile. Ce club, mes coéquipiers, mes entraîneurs et les supporters resteront toujours importants pour moi. Je remercie toute la famille du BVB. Je resterai un supporter et j’espère vous retrouver en Ligue des Champions», a-t-il confié après l’annonce de son départ.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?