NOUVEAU POUR SITE 86 1
dans ,

Nabil Djellit se lâche sur Marc Brys : « Si j’étais lui… »

Par

le


Le journaliste franco-algérien s’interroge sur ce que fait encore Marc Brys au Cameroun.

Au milieu de l’imbroglio concernant l’avenir du staff technique, il se questionne sur l’attitude de Marc Brys, le technicien belge de 61 ans censé diriger les Lions indomptables du Cameroun pour les prochains mois.

image 143

Face au conflit ouvert, le journaliste Nabil Djellit se demande pourquoi ce technicien reste au Cameroun, alors qu’il n’est pas désiré par le président de la Fédération.

« Je me pose une question en fait. Marc Brys ? Si j’étais lui, je serais parti. Comment fait-il pour rester ? Il y a un moment où vous n’êtes pas désiré par le président de la Fédération camerounaise de football, de toute façon, votre travail va être entravé d’une manière ou d’une autre », a commenté Nabil Djellit.

Lire aussi:  Cameroun : Au milieu des tensions entre la FECAFOOT et le MINSEP, Vincent Aboubakar envoie un message puissant
[totalpoll id= »794558″]

Le journaliste franco-algérien s’exprimait ainsi sur l’actualité du football camerounais lors de l’émission « Radio Foot Internationale » sur RFI.

Commentaires

Une réponse à “Nabil Djellit se lâche sur Marc Brys : « Si j’étais lui… »”

  1. Avatar de Dekoss
    Dekoss

    À sa place je reste. Dès lors que le président de la fecafoot ne veut pas de moi et ne peut me virer je suis mon propre chef.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *