Le président de la République du Cameroun, Paul Biya, a recadré Samuel Eto’o lors de son discours à l’occasion de la Journée de la Jeunesse.
Longtemps resté en suspens pour des raisons de santé, Paul Biya est désormais de retour. Le président de la République du Cameroun a passé un message à la nation récemment dans le cadre de la journée de la Jeunesse. C’était le moment pour le chef de l’Etat de féliciter les Lions Indomptables du Cameroun et leur sélectionneur belge, Marc Brys, pour leur travail abattu lors de la campagne éliminatoire. Un message dans lequel Samuel Eto’o n’est pas évoqué.
“Je voudrais adresser mes félicitations à nos valeureux Lions Indomptables ainsi qu’à leurs encadreurs. Je leur demande d’aller de l’avant. Le gouvernement, sous mon autorité, ne ménagera aucun effort. Il me semble toutefois opportun de souligner que la dynamique positive dont nous nous félicitons aujourd’hui n’apportera tous les fruits espérés que si la concorde et la solidarité règnent au sein et autour de celle-ci. », a fait savoir Paul Biya.
Biya met Eto’o en garde
Au cours de son allocution, Paul Biya n’a pas manqué de mettre un accent sur l’attitude de Samuel Eto’o lors du conflit MINSEP-FECAFOOT. A travers un euphémisme, l’homme de 93 ans a prévenu l’ancien attaquant camerounais de toute sorte de manifestation tendant à nuire à l’évolution des Lions Indomptables. Une entente entre le MINSEP et la FECAFOOT est donc exigée. “J’en appelle au sens de responsabilité de tous les acteurs”, a laissé entendre Paul Biya. L’entente entre Samuel Eto’o et Narcisse Mouelle Kombi n’est pas encore au beau fixe.
Laisser un commentaire