mor 2023 10 19T100016.055
dans

Sénégal vs Cameroun : Déclaration de l’ambassadeur du Cameroun en france sur les rumeurs de brouille avec la Fécafoot

Par

le


Dans une récente déclaration, le journaliste camerounais Boris Bertolt a souligné que l’ambassadeur du Cameroun en France était en colère contre Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

C’est pour ne pas l’avoir informé ni invité au match amical entre le Cameroun et le Sénégal, qui s’est déroulé à Lens en France lundi dernier. Selon Boris Bertolt, André Magnus Ekoumou a été informé du match « comme tout le monde et a dû le regarder à la télévision, malgré la présence de la délégation officielle de l’Etat du Cameroun sur le territoire français ».

C'est pour ne pas l'avoir informé ni invité au match amical entre le Cameroun et le Sénégal

Une situation « décevante », selon Boris Bertolt, qui laisse le diplomate camerounais ras-le-bol.

Boris Bertolt explique : « La Fécafoot l’a déclaré persona non grata, en violation de toutes les normes diplomatiques qui exigent que les fonctionnaires et citoyens d’un État en territoire étranger soient tenus responsables devant l’ambassadeur.

[totalpoll id= »794558″]

Dans un communiqué en date du 18 octobre 2023, l’ambassade du Cameroun en France s’est dite surprise par ce commentaire du journaliste Boris Bertolt. Selon la mission diplomatique camerounaise, cette information est fausse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *