fbl ita seriea napoli torino 2 scaled

dans

Transfert : Naples surprend tout le monde, la décision inattendue tombe pour Zambo Anguissa

Par

le


Alors que les supporters napolitains savourent encore le match nul héroïque face à l’Inter, un nouveau chapitre s’écrit au sein du club. Zambo Anguissa va prolonger son contrat. En revanche, l’avenir d’Alex Meret reste incertain.

Le milieu de terrain camerounais, Zambo Anguissa, a été l’un des grands artisans du match nul (1-1) arraché à l’Inter Milan. Malgré une petite erreur ayant conduit à un penalty, son influence sur le jeu a été réel. Et cette performance vient confirmer une évidence : Anguissa est devenu un élément incontournable de l’effectif napolitain.

Fort de ce constat, les dirigeants napolitains ont décidé de le récompenser en lui proposant une prolongation de contrat de deux ans, soit jusqu’en 2027. Selon Calcio Mercato, les négociations sont en bonne voie et un accord devrait être finalisé dans les prochains jours. Le salaire du joueur devrait être revu à la hausse, passant de 2,5 à 3 millions d’euros par saison.

Zambo Anguissa

Meret, un dossier en suspens

Si le cas Anguissa est réglé, celui d’Alex Meret reste en suspens. Le gardien de but italien est en fin de contrat et les discussions pour une prolongation sont en cours. Les deux parties se sont entendues sur la durée du contrat (deux ans avec une option pour une troisième année), mais les négociations portent désormais sur les aspects financiers.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Meret, très apprécié par le staff technique et par les supporters, souhaite prolonger l’aventure à Naples. Les dirigeants napolitains sont également désireux de le conserver, mais ils souhaitent trouver un accord équilibré. Les prochains jours devraient être décisifs pour l’avenir du portier italien. En sécurisant l’avenir de joueurs clés comme Anguissa et, espérons-le, Meret, le club se donne les moyens de continuer à jouer les premiers rôles en Serie A et en compétitions européennes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *