Conor McGregor, célèbre combattant irlandais, a récemment perdu plusieurs millions de francs CFA en pariant sur le mauvais combattant. L’ancien collègue de l’UFC de Francis N’Gannou avait misé sur une défaite de ce dernier, mais le destin ne lui a pas souri.
En effet, N’Gannou a triomphé en mettant KO le Brésilien Ferreira après seulement 3 minutes de combat. McGregor, quant à lui, a vu s’envoler 500 000 dollars, soit environ 301,5 millions de francs CFA.
Il est bon de rappeler que cette somme représente à peine le quart de ce qu’a remporté Ferreira. N’Gannou, de son côté, a empoché un impressionnant montant de 10 millions de dollars avec le PFL, soit environ 6 milliards de francs CFA.
Suite à cette perte, de nombreux internautes n’ont pas tardé à se moquer de McGregor, le comparant au rappeur Drake, également connu pour ses paris infructueux.
« Lui et Drake, c’est la même chose. Si tu veux gagner un pari, parie toujours contre eux ! »
« McGregor est devenu le nouveau Drake. Après tout ce qu’il a vécu, N’Gannou était imbattable ! Il a craqué émotionnellement à la fin, mais il a démoli son adversaire en seulement 2 minutes. Quel champion ! »
« PFL ou MMA, personne ne peut rivaliser avec N’Gannou en boxe. Il a appris à maîtriser la discipline anglaise auprès de l’homme le plus brutal au monde. Il esquivait facilement chaque coup de Ferreira et a ensuite utilisé ses talents exceptionnels au sol », pouvait-on lire dans les commentaires.
Pour contextualiser, Drake a lui aussi une longue histoire d’amour avec les paris sportifs. En juillet 2024, il a perdu 300 000 dollars en pariant sur la victoire du Canada contre l’Argentine lors de la demi-finale de la Copa América, match qui s’est finalement soldé par une victoire 2-0 de l’Argentine.
Et ce n’est pas tout ! En mai 2025, Drake a également perdu 565 000 dollars en misant sur Tyson Fury lors de son combat contre Oleksandr Usyk.
Laisser un commentaire