En grande difficulté en club depuis quelques mois, André Onana a vécu une trêve internationale compliquée avec le Cameroun. Battu mardi soir au Cap-Vert, le gardien de 29 ans a lâché ses nerfs sur un fan insistant pour prendre un selfie.
Il traverse une période très compliquée. Au sommet de son art il y a quelques années, André Onana est retombé dans une spirale négative en club. Poussé vers la sortie à Manchester United où il n’est plus dans les plans de Ruben Amorim, le gardien camerounais va signer à Trabzonspor en Turquie. Avant de s’envoler pour ce nouveau défi, l’ancien de l’Inter Milan a vécu une trêve internationale amère avec les Lions Indomptables, surtout contre le Cap-Vert à Praia.

En déplacement pour y jouer la huitième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, le Cameroun s’est incliné (0-1) contre le Cap-Vert. Alors qu’ils devaient s’imposer pour reprendre la première place du groupe, les Camerounais se sont finalement inclinés face aux Requins Bleus.
Après la rencontre, qui met Marc Brys et ses hommes dans une position compliquée en vue de la qualification pour le prochain Mondial, les nerfs d’André Onana ont failli craquer. Au sortir du match, le gardien mancunien a violemment repoussé un fan qui s’était approché de trop près pour un selfie. La vidéo de cette altercation est virale sur les réseaux sociaux et en dit long sur les difficultés du joueur de 29 ans.
Laisser un commentaire