FKCvMFnXsAo3K45 scaled
dans

CAN 2021 : Cette raison pour laquelle Eric Bailly a porté un masque contre l’Egypte

Par

le


Absent contre l’Algérie, Eric Bailly est revenu dans la défense de la Côte d’Ivoire contre l’Egypte mercredi en huitième de finale de la CAN 2021. Chose curieuse, le défenseur de Manchester United, s’est présenté au stade de Japoma avec un masque.

C’est un match important pour la Côte d’Ivoire. Les Eléphants qui affrontent les Pharaons de Mohamed Salah ont besoin de la rigueur défensive d’Eric Bailly pour mener à bien leur mission. Le défenseur des Diables Rouges a cependant surpris les fans de foot en se présentant avec un masque. Loin d’un luxe, Bailly porte plutôt un casque de protection après une blessure à la tête contre la Sierra Leone.

«Après s’être blessé à la tête dans les dernières minutes du match contre la Sierra Leone, Eric Bailly a raté le match de la Côte d’Ivoire contre l’Algérie.  Il a eu quelques points de suture à la tête et la blessure ne s’est pas cicatrisée. Afin de tenir sa place, il a été recommandé de porter ce masque pour sa protection», a expliqué notre source.

C’est la 11e fois que l’Egypte et la Côte d’Ivoire se retrouvent en Coupe d’Afrique des Nations. Cet affrontement est le plus disputé de l’histoire de la compétition. L’Egypte a remporté 9 de ses 10 affrontements face à la Côte d’Ivoire dans la compétition (dont 2 aux t.a.b.), contre une défaite seulement (1-3 en 1990).

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “CAN 2021 : Cette raison pour laquelle Eric Bailly a porté un masque contre l’Egypte”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *