Naby Keita
dans

CAN 2021 / Guinée : après la qualification, Naby Keita veut « laisser la place aux jeunes »

Par

le


En battant le Mali dans le derby ouest-africain ce mercredi (1-0), la Guinée de Naby Keita a ainsi validé son ticket pour la CAN Cameroun 2021.

Objectif atteint. Naby Keita peut donc retourner en Angleterre pour rejoindre ses coéquipiers de Liverpool, comme c’était convenu entre les deux parties avant ce match de la 5e journée des éliminatoires.

Le milieu de terrain de 26 ans est donc revenu sur la performance des siens contre les Aigles.

« Je pense que c’était important de gagner ce match là pour rentrer tranquille. Nous avons eu les trois points et on s’est qualifié. Je pense que nous allons céder la place aux jeunes », a déclaré Naby Keita au micro de Canal+.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien joueur du RB Salzburg est aussi revenu sur ses nombreuses blessures avec les Reds. Mais il estime être au top de sa forme à présent. « Deco » a également évoqué les ambitions de Liverpool en cette fin de saison.

« Je commence à revenir petit à petit. Je crois que je suis maintenant à 100% comme le Naby que vous connaissez. Liverpool est une équipe qui doit être dans les quatre premiers en Premier League, mais c’est un peu compliqué pour nous cette année. Ça arrive dans tous les grands clubs, mais nous allons nous relever. Nous ferons tout pour faire un bon résultat contre le Real Madrid (en quarts de finale ndlr) », a-t-il conclu.

 

Commentaires

Une réponse à “CAN 2021 / Guinée : après la qualification, Naby Keita veut « laisser la place aux jeunes »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *