Joseph-Antoine Bell
dans ,

CAN 2021 : Joseph Antoine Bell clash ouvertement Djamel Belmadi

Par

le


Après deux matchs, l’Algérie est dans une zone de turbulence. Elle a besoin d’une victoire impérative face à la Côte d’Ivoire pour se hisser au tour prochain. Mais bien avant, Joseph Antoine Bell déplore l’attitude de Djamel Belmadi.

Pour son premier match de la CAN 2021, l’Algérie a fait un triste match nul et vierge face à la Sierra Leone. Pour expliquer en partie cette contre performance, le sélectionneur des Fennecs a évoqué la chaleur. Joseph Antoine Bell en a marre et l’a fait savoir dans sa chronique sur RFI.

« Il s’est trompé et a dérouté son équipe. Le souci, c’est qu’ils sont les seuls à s’en plaindre. Et ce n’est pas la pelouse qui fait rater un coup franc ou un penalty. Lorsque les Africains du Nord jouent en Afrique centrale, ils passent leur temps à se plaindre de tout: la chaleur, le vent, le soleil, le public. Ils ne donnent pas le meilleur, car ils se trouvent trop d’excuses« , a-t-il déclaré.

Ce jeudi, l’Algérie a un match décisif à jouer. Les champions d’Afrique rencontrent la Côte d’Ivoire pour une place en 8es de finale. Riyad Mahrez et ses partenaires doivent gagner.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *