Queiroz and mo salah345
dans

CAN 2021 : La CAF inflige à l’Egypte la plus lourde amende de la compétition

Par

le


Le jury de la Confédération africaine de football (CAF) n’y est pas allée de main morte pour infliger ses sanctions. Après avoir suspendu plusieurs joueurs à l’image de Sofiane Boufal, la CAF vient d’infliger la plus lourde amende de la compétition à l’Egypte, qui s’élève à 100 000 dollars. Les Egyptiens ont ont été sanctionné pour ne pas s’être présenté en conférence de presse d’avant match.

«Les médias et les détenteurs de droits avaient attendu près de deux heures l’arrivée de l’Égypte pour la conférence de presse», a déclaré la CAF. L’Egypte avait déclaré être bloqué dans les embouteillages, ce qui n’a pas convaincu l’instance.

Les Egyptiens ne paieront que la moitié de cette somme et paieront l’autre moitié s’ils commettent une infraction similaire. « La Fédération égyptienne a 60 jours pour s’acquitter de l’amende de 50 000 USD. La somme de 50.000 USD sera suspendue à condition que la fédération égyptienne ne soit pas reconnue coupable d’une infraction similaire lors de la CAN», a précisé la CAF.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *