CAN 2021 : La réaction des Sénégalais à l’élimination du Mali

Advertisements

Vainqueurs du Cap-Vert en huitième de finale, les Sénégalais étaient tranquillement installés sur leur fauteuil hier pour regarder le match Mali vs Guinée Équatoriale, qui allait déterminer leur adversaire en quart. Finalement, c’est la Guinée Équatoriale, outsider, qui a remporté le match aux tirs au but.

Advertisements

Après cette défaite malienne, plusieurs Sénégalais ont réagi sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Certains se sont naturellement moqués de leurs voisins maliens, mais d’autres se sont désolés de ne pas voir le derby Mali vs Sénégal.

« C’est dommage, on aurait voulu leur apprendre le vrai Thiebou jeune (riz au poisson) », « oh le Mali, il était favori », « le Mali qui laisse son frère le Sénégal filer tranquillement en demi-finale », « le Sénégal va venger le Mali en quart de finale », « dommage, ça aurait été stylé en quart de finale ».

Publicité
Advertisements

2 thoughts on “CAN 2021 : La réaction des Sénégalais à l’élimination du Mali

  1. ATTENDEZ DE VOIR SI VOUS FEREZ MIEUX. PERSO JE SUIS SÉNÉGALAIS MAIS SUIS PAS RASSURÉ. NOS GARS DEVRONT SE BATTRE. OR DEPUIS LE DEBUT ILS N’ONT MONTRÉ AUCUN ENGAGEMENT

Laisser un commentaire