vahid halilhodzic
dans ,

CAN 2021 : Vahid Halilhodzic se lâche après l’élimination du Maroc

Par

le


Un des favoris de la compétition, le Maroc a été éliminé en quart de finale par l’Egypte (2-1 après prolongation). Très critiqué depuis cette élimination, le sélectionneur Vahid Halilhodzic a accordé une conférence de presse pour parler de la performance de ses joueurs à la CAN. Il fait également savoir qu’il ne compte pas démissionner même s’il n’est pas parvenu à atteindre l’objectif fixé sur son contrat qui était d’atteindre les demi-finales de CAN au minimum.

«Je peux partir dès maintenant si vous voulez, je n’ai aucune pression de partir ou non, je suis déjà parti dans le passé. (…) On a gagné tous nos matchs sauf celui-ci, une progression de 20 places au classement FIFA… (…) Nous étions très déçus et frustrés après ce match, ces derniers jours étaient difficiles mais je reste optimiste pour le football marocain. (…). Laissez-moi continuer de faire mon maximum pour aller à la Coupe du monde. C’est mon but ! Pour les supporters, pour sa Majesté, pour cette nation», a déclaré Coach Vahid.

Pour lui, les choses se sont joués à très peu de choses. «Si Nayef Aguerd avait marqué ce but (lorsqu’Abou Gabal effectue une superbe parade pour envoyer sa tête sur la barre à 1-1, ndlr), nous ne serions pas là aujourd’hui. Nous avons tout donné pour réaliser notre objectif et aller le plus loin possible», a-t-il ajouté.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *