nouveau format pour site bi 70 1
dans ,

CAN 2023 : Les confessions d’André Ayew sur le véritable problème du Ghana

Par

le


André Ayew, joueur clé des Black Stars du Ghana, a exprimé sa réaction suite au match nul 2-2 contre l’Égypte dans leur deuxième match de groupe. Il a révélé que l’équipe traverse une période instable et difficile, ce qui impacte leurs performances.

CAN 2023 : Les confessions d'André Ayew sur le véritable problème du Ghana

Selon Ayew, malgré un bon début de match et un premier but marqué, l’équipe ghanéenne n’a pas réussi à conserver son avantage et a fini par concéder un match nul. Ayew a souligné que, bien que l’équipe aspire à progresser dans la compétition, ils doivent maintenant se concentrer sur la victoire lors de leur prochain match.

Il a également mis en lumière les défis auxquels l’équipe fait face actuellement : « C’est vrai que, si on regarde sur la durée, on peut voir le positif, mais le problème, c’est qu’on ne peut pas se projeter si loin, on doit se concentrer sur notre prochain match lundi. Mais je pense là, on loupe vraiment le coche de prendre 3 points, mais il faut rester calme. 

Après, on n’a pas que le choix de rester calmes et sereins et de gommer ses erreurs, montrer plus de lucidité et d’expérience dans nos choix. Nous sommes dans une situation compliquée, dans une période difficile de transition donc il n’y a pas mal de changement de joueurs. Il n’y a pas énormément de stabilité depuis un bon moment dans notre équipe et ça se ressent », a déclaré André Ayew.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Ses commentaires reflètent la réalité d’une équipe en transition, cherchant à retrouver une stabilité et une cohésion dans le but de réussir à la CAN et au-delà.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *