20230323 191507
dans

CAN 2023 (Q) : Le Ghana s’impose dans la douleur contre l’Angola

Par

le


Le Ghana a confirmé sa position de leader dans le groupe E des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. En effet, lors de la troisième journée de la compétition, les Black Stars s’offrent une victoire précieuse contre l’Angola ce jeudi, avec un but marqué dans les derniers instants du match par Antoine Semenyo; 1-0.

Le match a été très disputé entre les deux équipes, mais le Ghana a finalement réussi à prendre le dessus grâce à cette réalisation dans le temps additionnel. Avec cette victoire, le Ghana consolide sa première place dans le groupe E avec 7 points, tandis que l’Angola se retrouve en deuxième position avec 4 points.

Dans l’autre match du groupe, la République Centrafricaine s’est imposée sur le terrain de Madagascar sur le score de 0-3. Cette victoire permet à la République Centrafricaine de revenir à hauteur de l’Angola avec également 4 points.

Le Ghana est donc bien parti pour se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, mais il faudra continuer à bien négocier les prochains matchs pour s’assurer une place dans la compétition. De leur côté, l’Angola et la République Centrafricaine vont devoir se battre pour décrocher leur billet pour la phase finale de la compétition.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *