senegal 36
dans

CAN : Un autre ancien international affiche son optimisme pour le Ghana

Par

le


L’ancien capitaine du Ghana, Stephen Appiah, est optimiste quant aux perspectives des Black Stars lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire.

La dernière fois que l’équipe quadruple championne d’Afrique a remporté le titre tant convoité, c’était en Libye en 1982 et elle est depuis longtemps sans trophée.

A moins de deux mois du tournoi, Appiah, qui a mené le Ghana à la qualification pour la Coupe du monde en 2006 et 2010, est catégorique sur le fait que le Ghana peut mettre fin à une série de 41 ans sans victoire.

Malgré les difficultés, il souligne l’importance de la confiance en ses joueurs et les encourage à réaliser leur potentiel.

[totalpoll id= »794558″]
Malgré les difficultés, il souligne l'importance de la confiance en ses joueurs et les encourage à réaliser leur potentiel.

Appiah a exprimé sa confiance lors du dévoilement du trophée de la CAN à Accra mardi, en déclarant : « Je suis convaincu que le Ghana peut remporter la CAN.
 » Commentaires recueillis par Ghana Soccer.net.

Le cri de guerre d’Appiah s’adresse aux joueurs, les encourageant à représenter le Ghana avec le plus grand dévouement et le plus grand talent sur le terrain.

Le cri de guerre d'Appiah s'adresse aux joueurs, les encourageant à représenter le Ghana avec le plus grand dévouement et le plus grand talent sur le terrain.

Le Ghana figure dans le groupe B de la CAN aux côtés du Cap-Vert, de l’Égypte et du Mozambique.

Le tournoi devrait débuter le 13 janvier 2024 et se terminer par la finale le 11 février 2024.

Alors que les attentes augmentent, la confiance de l’entraîneur Appiah dans le potentiel des Black Stars est devenue un point de ralliement pour les fans et les joueurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *