ziyech
dans ,

Ce n’est pas le problème au genou, la vraie raison du transfert avorté de Ziyech à Al Nassr

Par

le


La vraie raison du transfert avorté d’Hakim Ziyech à Al Nassr est enfin connue. Ce n’est pas un échec lors de la visite médicale.

C’est l’information révélée depuis jeudi dans la soirée. Hakim Ziyech aurait échoué lors des examens médicaux, précédant la signature de son contrat. Apparemment, ce ne serait pas la raison pour laquelle l’international marocain ne va pas signer en Arabie Saoudite.

En manque de temps de jeu à Chelsea, Ziyech est à la recherche d’une nouvelle aventure. Un club qui lui donnera la possibilité de jouer tous les week ends. Et ce prochain ne devrait pas être Al Nassr. Il n’y aurait pas eu d’accord entre les différentes parties concernées lors des négociations.

Désaccord entre Hakim Ziyech et Al Nassr sur les termes du contrat

Ce n’est pas un problème au genou, c’est plutôt un désaccord sur les termes du contrat.

[totalpoll id= »794558″]

Selon Standard Sport qui relaie les informations des sources du club du Golfe, le joueur de 30 ans n’a pas pu s’entendre sur les conditions définitives d’un contrat de trois ans. C’est la cause du transfert avorté en Arabie Saoudite. Finalement les deux parties n’ont pas su trouver un accord pour aboutir à la signature du contrat.

Hakim Ziyech devrait reprendre avec Chelsea. Il pourrait faire la pré-saison avec le club londonien. Mais, il le sait très bien. Il n’est pas le choix premier de Mauricio Pochettino. S’il reste, il va devoir cirer de nouveau le banc. C’est ce qu’il a connu avec les Blues après son transfert raté au PSG lors du mercato hivernal. En janvier, la direction de Chelsea n’a pas envoyé à temps les papiers pour la finalisation du prêt.

En Premier League, Hakim Ziyech n’a joué que 18 matchs pour trois passes décisives. Il n’a plus aucune influence sur l’équipe. Un départ vers un autre serait la priorité absolue du Marocain et son entourage.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *