Sadio Mané
dans ,

Ce qu’il faut savoir sur l’intérêt de l’Arabie Saoudite pour Sadio Mané

Par

le


Après une saison au Bayern Munich, Sadio Mané est bel et bien dans le collimateur des clubs de l’Arabie Saoudite.

Un avenir très indécis. Actuellement, personne ne sait si l’international sénégalais va rester ou quitter le Bayern Munich lors de ce mercato estival. Beaucoup d’informations sortent concernant son avenir.  Celle qui revient avec insistance est l’intérêt accru des clubs saoudiens pour l’ancien joueur de Liverpool.

Selon les informations de Florien Plettenberg, Il n’y a pas d’offres concrètes de la part des clubs saoudiens pour Mané. Mais, Al-Ahli d’Edouard Mendy et de Roberto Firmino fait bel et bien partie des prétendants de la star sénégalaise. Le club pourrait dégaine une belle offre au Bayern Munich pour s’attacher les services de son numéro 17.

Sadio Mané

Une première saison à vite oublier au Bayern Munich

A l’été 2022, Sadio Mané débarque dans la Bavière avec une énorme effervescence. Il arrive après une belle saison à Liverpool. L’international sénégalais était en forme et le Bayern le recrute pour remplacer théoriquement Lewandowski. Ce dernier a rejoint le FC Barcelone.

[totalpoll id= »794558″]

Une saison plus tard, le bilan est loin d’être élogieux. Bien qu’il ait connu des débuts tonitruants, il s’est éteint au fil des semaines. Surtout après sa blessure qui l’a éloigné des terrains pendant près de 4 mois. A son retour de blessure, il n’a pas pu retrouver le niveau qui était le sien. Il a perdu sa place dans le onze de départ. Et le changement d’entrainement en cours de saison ne lui a pas aussi fait du bien.

Après sa bagarre avec Leroy Sané, un énorme flou est jeté sur son avenir au Bayern Munich. Le Sénégalais est déjà annoncé sur le départ. Il est envoyé à Chelsea et en Arabie Saoudite. Al-Ahli pousse pour signer le joueur formé à Génération Foot au Sénégal.

La saison écoulée, Sadio Mané a marqué 7 buts et délivré 5 passes décisives en 25 matchs de Bundesliga. Ce sont des statistiques jugées moyennes pour un joueur comme Mané, habitué à faire plus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *