3918080 Etoo
dans , ,

« Ce sera la guerre », Samuel Eto’o annonce les couleurs avant les retrouvailles avec l’Egypte en demi-finale !

Par

le


L’Egypte va affronter le Cameroun ce jeudi pour le compte de la deuxième demi-finale de la CAN. Un match revanche pour l’Egypte qui avait perdu devant le Cameroun lors de la finale de 2017 de la CAN. Samuel Eto’o a tenu a motivé les joueurs et annonce un match de feu contre les pharaons.

Samuel Eto’o a félicité l’équipe du Cameroun pour leur qualification en demi-finale en battant la Gambie 2-0. Le président de la Fécafoot a aussi encouragé les coéquipiers de Vincent Aboubacar pour la suite de la compétition avec un discours motivateur avant le choc face à l’Egypte.

Dans une vidéo diffusé par la fédération camerounaise de football on voit Eto’o adresser aux joueurs avec des messages de motivations :« Les gars, tout ce que vous avez fait, vous devez le concrétiser jeudi ! »

« Avec la même mentalité, préparez-vous parce que ce sera la guerre ! La guerre les gars ! C’est comme ça qu’on devrait aborder ce match ! La guerre ! Vous ne pouvez pas laisser passer cette occasion pour voir cette lumière… Impossible les gars » conclut l’ancienne idole du FC Barcelone et de l’Inter Milan.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« Ce sera la guerre », Samuel Eto’o annonce les couleurs avant les retrouvailles avec l’Egypte en demi-finale !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *