Sadio Mané
dans ,

C’est confirmé, Sadio Mané fait rêver ce club saoudien

Par

le


Sadio Mané est vraiment dans le viseur de l’Arabie Saoudite. Al-Ahli compte tout faire pour enrôler l’international sénégalais.

L’avenir de Mané est encore relancé. Après Chelsea, c’est tour d’Al-Ahli de se positionner pour signer le joueur. Ce dernier a un avenir incertain et indécis après une première saison moyenne au Bayern Munich.

Sadio Mané est loin de son réel niveau lors de sa première saison sous les couleurs du Bayern Munich. Une blessure de longue durée également l’a empêché de flamber dans la Bavière. Depuis, le natif de Bambali est annoncé sur le départ. Un retour en Premier League est évoqué. Depuis quelques jours, la rumeur de l’Arabie Saoudite devient de plus en plus insistante. Al-Ahli serait prêt à faire une folie pour la star sénégalaise.

Al-Ahli rêve d’une paire offensive Roberto Firmino – Sadio Mané

Roberto Firmino – Sadio Mané, ce duo a énormément marché à Liverpool. L’on peut ajouter Mohamed Salah qui formait un trio infernal. Ce qui a permis aux Reds de renouer avec la victoire en Ligue des Champions.

[totalpoll id= »794558″]

Hier, Al-Ahli officialisait l’arrivée de Roberto Firmino. L’attaquant quitter Liverpool au terme de son contrat. Il rejoint gratuitement le club saoudien pour une nouvelle aventure. Selon les informations de Fabrizio Romano, le club saoudien rêve à nouveau de l’association entre le Brésilien et le Sénégalais.

Bien que promu en Saudi Pro League, Al-Ahli dispose de belles finances et frappe de grands coups sur le marché des transferts. Déjà deux grands noms du football signés. Après Edouard Mendy, le club a enrôlé Roberto Firmino. Il vise, outre Sadio Mané, l’Algérien de Manchester City Riyad Mahrez.

Pour Sadio Mané, il est déterminé à réussir au Bayern Munich. Il pourrait donc rejeter la belle offre que lui proposerait Al-Ahli. La star sénégalaise a encore deux ans de contrat avec le Bayern Munich. Il pourrait décider d’aller au bout de son bail avant de songer peut-être à l’Arabie Saoudite. Il aura 33 ans en 2025.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *