topshot fbl esp liga barcelona real madrid scaled 2
dans ,

C’est tombé, le Barça va toucher un joli chèque sur Franck Kessié qui rejoint l’Arabie Saoudite !

Par

le


Après une saison seulement avec le Barça, l’international ivoirien Franck Kessié va quitter la Catalogne pour l’Arabie saoudite.

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Joan Laporta et Xavi souhaitent se débarrasser de l’ancien joueur de l’AC Milan (223 matchs pour 37 buts entre 2017 et 2022) et faire des économies suite à la crise financière du Barça. Déjà cité dans le viseur de plusieurs clubs dont la Juventus, Franck Kessié a donné sa préférence à l’Arabie saoudite qui est la nouvelle destination privilégiée des joueurs à cause de la manne financière qu’elle offre.

Et comme l’annonce le média anglais The Athletic, Franck Kessié est tout proche de rejoindre Al Ahly. Alors que les discussions continuent entre le club saoudien et le FC Barcelone, on annonce déjà un accord total sur un transfert de 15 millions d’euros pour cette opération. Recruté gratuitement l’été dernier après la fin de son bail avec le club milanais, Franck Kessié représente une belle affaire pour le Barça. Le club champion de la Liga la saison dernière va également se décharger du salaire de 6,5 millions d’euros annuels du joueur ivoirien.

En attendant l’officialisation de cet accord, Franck Kessié va rejoindre ainsi Edouard Mendy, Roberto Firmino ou encore Riyad Mahrez dans la Pro League saoudienne sans doute contre un joli salaire qui reste pour l’instant inconnu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *