5e98fc9b35e205f8118b4618
dans

« C’est une injustice que je n’ai pas pu accepter », François Omam Biyik révèle pourquoi il a quitté le Togo

Par

le


International de 1986 à 1998 , François Oman Biyik ​a fait les beaux jours du football camerounais. Une légende hors norme avec plusieurs participations aux compétitions continentales ou internationales.

 

Lors d’un rassemblement avec les Lions indomptables A’ en marge du CHAN 2020, l’ancien sociétaire de l’OM et du RC Lens a raconté son expérience au Togo. Un expérience togolaise qui n’aura pas duré pour une question d’injustice.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

« J’ai été mis en contact avec le président de Gomido FC de Kpalime au Togo. Il a voulu utiliser mon image pour faire développer son centre. On a mis les choses en place. Après trois mois, j’ai remarqué que tous les joueurs étrangers qui venaient étaient payés, ce qui n’était pas le cas des joueurs locaux. Puis j’ai demandé au président de régler la situation. Après deux semaines de causerie, je n’ai remarqué aucun changement, j’ai décidé alors quitter le pays. Le président m’a rappelé et m’a promis que la situation allait changer, mais c’était trop tard, puisque j’avais déjà payé mon billet d’avion. C’est une injustice que je n’ai pas pu accepter et je suis parti », a raconté celui qui aura marqué 45 buts en 75 apparitions avec les Lions Indomptables.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *