NOUVEAU POUR SITE 55
dans

Cette star égyptienne attaque Mikel Obi : « Pourquoi il critique Salah… »

Par

le


L’ancien footballeur égyptien Ahmed Mido a exprimé son mécontentement à l’égard de John Mikel Obi et de Yakubu Ayegbeni, deux ex-internationaux nigérians, pour leur attitude critique envers Mohamed Salah, l’attaquant de Liverpool.

Mido, ancien joueur de Tottenham, est particulièrement déçu de voir ces anciens joueurs nigérians, désormais consultants, adresser des critiques sévères à Salah dans les médias.

Ahmed Mido estime que Mohamed Salah, grâce à ses performances exceptionnelles en Premier League, ne devrait pas faire l’objet de critiques, surtout venant d’anciens joueurs. Il souligne l’incompréhension face à l’attitude de Mikel Obi et Yakubu, deux Africains, qui s’en prennent à un autre Africain, mettant en lumière les réalisations de Salah comme les records de buts et d’assists pour un joueur africain en Premier League, ainsi que son statut de meilleur buteur africain en Ligue des Champions.

Cette star égyptienne attaque Mikel Obi : « Pourquoi il critique Salah... »

« Je ne comprends pas pourquoi des anciens joueurs africains tels que Obi Mikel et maintenant Yakubu critiquent autant Salah. Qu’a-t-il fait de mal ? Salah détient le record de buts et d’assists par un Africain en Premier League, et il est aussi l’Africain avec le plus de buts en Ligue des Champions. Il mérite plus de respect. La politique doit rester en dehors du football. En tant qu’Africains, nous devrions nous unir, que nous soyons du Nord, de l’Ouest, ou d’ailleurs sur le continent, au lieu de nous dénigrer mutuellement », a déclaré Ahmed Mido.

[totalpoll id= »794558″]

Mido appelle ainsi ses anciens confrères à valoriser et célébrer les joueurs qui représentent l’Afrique en Europe, y compris Mohamed Salah.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *