senegal 2023 12 12T101652.550
dans

Chelsea: Le club envisage de vendre un milieu de terrain pour financer le transfert d’Osimhen !

Par

le


Selon le Daily Mail, Chelsea est prêt à vendre le milieu de terrain Conor Gallagher en janvier pour financer les signatures d’Ivan Toney (Brentford) ou de Victor Osimhen (Naples).

Gallagher a encore 18 mois de contrat avec Chelsea. Cependant, les Blues étudieront les offres pour l’international anglais en janvier afin de respecter les règles financières et de trouver des fonds pour un nouvel attaquant.

Cependant, les Blues étudieront les offres pour l'international anglais en janvier afin de respecter les règles financières et de trouver des fonds pour un nouvel attaquant.

Malgré plus d’un milliard de livres sterling dépensées pour recruter de nouveaux joueurs depuis l’arrivée de Todd Boehly à la tête du club de l’ouest de Londres en 2022, Chelsea a encore régressé. L’équipe de Mauricio Pochettino doit maintenant se battre pour se qualifier pour l’Europe cette année, sans parler de la Ligue des champions de l’UEFA.

Elle occupe la 12e place du classement de la Premier League, avec 14 points de retard sur les quatre premiers.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Elle occupe la 12e place du classement de la Premier League, avec 14 points de retard sur les quatre premiers.

Après la défaite 2-0 contre Everton dimanche, Pochettino a déclaré que Chelsea devrait revenir sur le marché des transferts en janvier. Cependant, Toney ou Osimhen coûteraient plus de 70 millions de livres sterling. Par conséquent, le club de Premier League devrait d’abord se débarrasser de certains joueurs, dont Gallagher.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *