photocollage 20200407 035819410
dans

Côte d’Ivoire, FIF : Bonaventure Kalou n’apportera pas son soutien à Didier Drogba

Par

le


Élu il y a plus d’un an maire de Vavoua, une grande ville ivoirienne, Bonaventure Kalou a rejoint la liste des sportifs qui se sont convertis en politiques. L’ancien joueur du PSG (2005-2007), double vainqueur de la Coupe de France avec le club parisien, a affirmé au cours d’une émission Télé ‘’la Grande Team’’ qu’il n’apportera pas son soutien à Didier Drogba candidat à la présidence de la Fédération Ivoirienne de football (FIF).

«Tous mes choix sont faits par conviction et j’essaie de regarder la mentalité de la personne avec laquelle je veux cheminer. Et si elle converge avec la mienne, j’y vais. Je l’ai déjà dit, j’étais avec Malick Tohé qui s’est aujourd’hui associé à Idriss Diallo, à partir de ce moment, je soutiens Idriss Diallo », a déclaré l’aîné de Salomon Kalou. L’ancien Parisien a toutefois tenu à préciser qu’entre lui et l’ex-Marseillais n’existe aucune ‘’animosité’’. « On s’est croisé mais tard. J’avais déjà donné ma parole et ma parole elle est sacrée », a souligné Bonaventure Kalou.

Dans la course à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba ne devra pas compter sur le soutien de son ancien coéquipier en sélection nationale Kalou Bonaventure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *