NOUVEAU POUR SITE 22
dans , ,

CAN 2023 : Emmanuel Adebayor fait une grande annonce pour les demi-finales

Par

le


Emmanuel Adebayor, la célèbre figure du football togolais, a pour projet de partager la passion de la CAN 2023 avec certains jeunes de son pays natal.

L’ex-attaquant du Real Madrid se trouve actuellement en Côte d’Ivoire pour assister à la compétition et participe également en tant que consultant pour la chaîne New World TV.

CAN 2023 : Emmanuel Adebayor fait une grande annonce pour les demi-finales

Malgré la distance qui le sépare du Togo, Adebayor reste connecté à sa communauté et a prévu d’organiser une soirée festive le mercredi 7 février 2024 pour eux.

À travers sa fondation, l’ancien joueur met en place des événements simultanés dans les villes de Lomé et Kpalimé pour permettre aux habitants de vivre l’ambiance de la CAN dans une atmosphère joyeuse.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

« Le football, c’est l’émotion, c’est le fair-play. Tout comme dans la vie, pour gagner, il faut un sens du collectif, du vivre ensemble, de la solidarité et de la cohésion », a partagé Emmanuel Adebayor sur son profil Facebook, soulignant que cet événement est organisé en collaboration avec l’Équipe Europe.

Lire aussi:  CAN 2023 : Réaction de Boga aux allégations de perte de médaille en Côte d’Ivoire

Il encourage les jeunes à voir ces rendez-vous comme des opportunités d’échange et de convivialité. « Avec l’Equipe Europe et la fondation SEA, j’invite les jeunes à faire de ces deux RDV festifs, des moments de partage et de convivialité ».

Il a ensuite précisé qu’il y aurait deux événements organisés simultanément dans les deux villes mentionnées. « A Kpalimé, le 7 Février à partir de 16h pour la demi-finale sur la place de l’ancien marché et à Lomé le 11 février à partir de 18h sur le terrain de Totsi : projection des matchs ; concerts ; jeux concours. Ensemble, nous pouvons marquer des buts pour un monde meilleur ! », a-t-il annoncé.

En somme, les résidents de Totsi à Lomé et de Kpalimé auront l’occasion de profiter des projections des matchs de demi-finale, participer à des jeux et concours, et assister à un concert grandiose le soir des matchs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *