Affiche pour le site 73
dans ,

CAN 2023 – Finale : Haller lance les hostilités et envoie un message cash au Nigéria de Osimhen

Par

le


Sébastien Haller, l’attaquant ivoirien, est devenu le héros national en offrant la victoire à la Côte d’Ivoire face au RDC.

En effet, l’avant-centre du Borussia Dortmund a propulsé la Côte d’Ivoire en finale de la Coupe d’Afrique des Nations grâce à son but décisif lors de la confrontation avec les Léopards de la République Démocratique du Congo. Haller a exprimé sa fierté pour cette qualification obtenue sur sa terre natale, partageant ses sentiments lors d’une interview avec BeIN Sports.

Vous êtes en finale de la CAN2023, on imagine votre fierté après cet exploit ?

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Nous sommes extrêmement fiers d’avoir atteint la finale de cette édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Ce jour, nous avons accompli l’essentiel en remportant la victoire contre une solide équipe de la RD Congo. Il est vrai qu’il y avait une opportunité pour marquer un second but et sécuriser davantage notre avance, mais l’essentiel reste notre qualification pour la finale.

image 1 7

Vous allez affronter Victor Osimhen, le meilleur joueur africain, ça va être une finale de rêve, n’est- ce- pas, Sébastien?

Quant à affronter Victor Osimhen, le meilleur joueur africain, toute finale est spéciale, quel que soit l’adversaire. Avoir franchi l’étape de la demi-finale en battant la RD Congo est déjà un grand pas; notre focus est désormais sur la finale. Nous sommes motivés à l’idée de soulever le trophée dimanche prochain dans ce stade. Malgré un démarrage difficile dans ce tournoi, notre performance s’est améliorée progressivement, et en avançant dans cette compétition, nous avons commencé à croire en nos chances.

Ce match est une revanche pour vous aussi face à cette équipe du Nigeria qui vous a battu aux poules?

Nous affronterons le Nigeria en finale de cette Coupe d’Afrique des Nations. C’est un adversaire de taille, une grande nation du football. Il est important de se rappeler qu’ils nous ont vaincus lors de la phase de groupes. Nous avons effectivement une revanche à prendre sur le Nigeria.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *