Affiche pour le site 97
dans ,

CAN 2023 : « Je donnerai 1 million de FCFA à chaque joueur si… », la grande promesse faite aux joueurs ivoiriens

Par

le


La CAN 2023 approche de son apogée avec une finale très attendue qui verra s’affronter les Eléphants de la Côte d’Ivoire et les Super Eagles du Nigeria.

Ce match, qui suscite une grande attente à l’échelle mondiale, promet de captiver les fans de football avec son lot de surprises et d’émotions. En prévision de ce grand événement, les artistes ivoiriens se mobilisent pour offrir leurs derniers conseils et faire des promesses aux supporters.

CAN 2023 : « Je donnerai 1 million de FCFA à chaque joueur si… », la grande promesse faite aux joueurs ivoiriens

Le message de John Jay aux ivoiriens

John Jay a été le premier à prendre la parole, adressant un message spécial aux supporters ivoiriens :

« Si vous soutenez le Nigeria et pensez vous concentrer uniquement sur cette finale, considérez attentivement le parcours des Éléphants de la Côte d’Ivoire. Je vous invite à lire entre les lignes. »

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

« En vérité, ce que jouent les Éléphants dépasse le cadre du football classique; ils évoluent selon un schéma tactique qui touche au spirituel. Alors s’il vous plaît, prenez le temps de vous détendre avant dimanche« , a-t-il conseillé.

Puis, le doyen A’Salfo a pris la parole pour demander de limiter les visites aux Éléphants actuellement en pleine concentration pour la préparation de leur match :

« Je ne comprends pas pourquoi on continue de rendre visite aux Éléphants !!! Il est essentiel de les laisser se concentrer sur la finale. Ils subissent déjà une pression considérable, et ces visites ne font qu’ajouter à leur stress. »

CAN 2023 : « Je donnerai 1 million de FCFA à chaque joueur si… », la grande promesse faite aux joueurs ivoiriens

El Youky fait une promesse à l’équipe ivoirienne

Pour conclure la série de déclarations, le chanteur El Youky, fervent supporter des Éléphants de Côte d’Ivoire, a fait une promesse audacieuse :

« JE DONNERAI 1 MILLION DE FRANC CFA À CHAQUE JOUEUR DE L’ÉQUIPE NATIONALE DE LA CÔTE D’IVOIRE S’ILS NOUS RAMÈNENT LA COUPE DE CETTE CAN« , a-t-il promis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *