CAN 2025 : Emerse Faé révèle la date de la publication de la liste des Éléphants pour les éliminatoires

Le sélectionneur des Éléphants, Emerse Faé, annoncera la liste des joueurs convoqués pour les éliminatoires de la CAN Maroc 2025 lors d’une conférence de presse prévue le lundi 26 août.

Cette annonce se fera à 15 h dans la salle de conférence du stade Félix Houphouët-Boigny, comme l’a indiqué la Fédération Ivoirienne de Football dans un communiqué publié le mercredi 21 août 2024 sur sa page Facebook.

CAN 2025 : Emerse Faé révèle la date de la publication de la liste des Éléphants pour les éliminatoires

Le communiqué précise : « Dans le cadre des première et deuxième journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, Emerse Faé, sélectionneur des Éléphants, tiendra une conférence de presse le lundi 26 août à 15 h à la salle de conférence du stade Félix Houphouët-Boigny pour dévoiler la liste des joueurs retenus. Les matchs concernés sont :

  • Côte d’Ivoire – Zambie : 6 septembre 2024 au stade de la Paix de Bouaké
  • Tchad – Côte d’Ivoire : 10 septembre 2024 au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé (Cameroun)
CAN 2025 : Emerse Faé révèle la date de la publication de la liste des Éléphants pour les éliminatoires

Les journalistes souhaitant couvrir cet événement sont invités à se présenter à partir de 13 h 45 à la salle de conférence du stade Félix Houphouët-Boigny à Abidjan – Plateau. La conférence sera diffusée en direct sur la page Facebook de la Fédération Ivoirienne de Football. »

En tant que vainqueur de la CAN 2023, la Côte d’Ivoire est très attendue pour la CAN 2025. Le coach Emerse Faé et ses joueurs devront maintenir, voire améliorer leur niveau pour se qualifier pour cette compétition.

Parmi les adversaires à venir, la Zambie est particulièrement redoutée. Rappelons que lors de la CAN 2012, la Zambie avait battu la Côte d’Ivoire en finale lors d’une séance de tirs au but très serrée (8-7), une défaite qui reste en mémoire et a empêché l’ex-capitaine Didier Drogba de soulever le trophée de la CAN durant sa carrière.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *