La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a récemment annoncé la blessure du défenseur Odilon Kossounou, convoqué par Emerse Faé pour les 9e et 10e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Touché musculairement lors du match de Ligue des Champions entre l’Atalanta et le Club Bruges, disputé le 30 septembre 2025, le joueur sera indisponible pour une durée estimée à deux semaines.

Pour pallier cette absence, le staff technique des Éléphants a décidé de faire appel à Willy Boly, le défenseur de Nottingham Forest, afin de renforcer la ligne défensive durant cette période cruciale.
Actuellement, la Côte d’Ivoire domine le groupe F avec 20 points, juste devant le Gabon (19 points). Les deux nations restent en course pour la qualification et devront confirmer leur position lors des deux dernières journées du mois d’octobre. Les Éléphants affronteront les Seychelles le 10 octobre avant de défier le Kenya le 14 octobre.
[totalpoll id= »812288″]Dans le même temps, le Gabon, principal concurrent des Ivoiriens, se mesurera à la Gambie le 10 octobre, puis au Burundi le 14 octobre.
Laisser un commentaire