NOUVEAU POUR SITE 2024 05 20T164301.337
dans ,

Côte d’Ivoire : Copa Barry dévoile les débuts difficiles et le triomphe de Franck Kessié ! (VIDEO)

Par

le


Dans une vidéo massivement relayée sur les réseaux sociaux, l’ex-international Copa Barry a fait des révélations sur Franck Kessié et exprimé son admiration pour le joueur qu’il est devenu.

Copa Barry a raconté que Franck Kessié a eu des débuts difficiles dans le football, jouant pour un club peu connu et peinant à démontrer ses capacités.

Côte d'Ivoire : Copa Barry dévoile les débuts difficiles et le triomphe de Franck Kessié ! (VIDEO)

Réalisant qu’il aurait du mal à atteindre son rêve de devenir un grand joueur, Franck Kessié a décidé de contacter Copa Barry pour obtenir son aide afin de rejoindre le club où jouait Barry à l’époque. L’ex-gardien ivoirien évoluait alors à Oud-Heverlee Louvain, en Belgique. Suite à leur échange, Copa Barry a tenté de discuter avec le directeur sportif du club concernant un éventuel transfert de Franck Kessié. Malheureusement, cette tentative n’a pas abouti.

« Je vais vous raconter une petite anecdote. Franck Kessié jouait en Italie dans un club peu connu. Je l’ai côtoyé en équipe nationale et je l’ai beaucoup apprécié. Un jour, il m’a contacté pour me demander de l’aider à venir jouer dans le même club que moi. J’ai donc parlé à notre directeur sportif, mais il a préféré ne pas donner suite », a confié le champion d’Afrique 2015.

[totalpoll id= »794558″]

Bien que Kessié n’ait pas pu rejoindre le club de Barry, son destin lui réservait une trajectoire plus glorieuse. Il a fini par faire ses preuves et rejoindre le Milan AC, avant de signer au FC Barcelone et de poursuivre sa carrière en Arabie Saoudite. Copa Barry est fier de ce brillant parcours.

« Quelques mois après, bam ! Franck Kessié explose dans son club et est transféré au Milan AC. Après une belle saison, il a rejoint le Barça et ensuite, l’Arabie Saoudite. En équipe nationale, il est champion d’Afrique. Le plan de Dieu est magnifique. Franck Kessié, je t’adore. Tu es un guerrier », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *