NOUVEAU POUR SITE 2024 03 19T090904.650
dans ,

Côte d’Ivoire : la FIF fait une annonce qui fait jaser

Par

le


La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a récemment partagé des informations concernant l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, sous la houlette du nouvel entraîneur Emerse Faé, suscitant une réaction inattendue de la part des internautes. Voici un résumé des événements :

Les Éléphants, titrés champions d’Afrique, affronteront le Bénin et l’Uruguay lors de matchs amicaux les 23 et 26 mars. Le 11 mars, Emerse Faé, récemment nommé à la tête de l’équipe par la FIF, a annoncé la sélection des joueurs qui participeront à ces rencontres.

Toutefois, Séko Fofana, Evan Ndicka et Ibrahim Traoré ne pourront pas être de la partie, absents pour des raisons de santé. La FIF a précisé dans un communiqué que Séko Fofana est contraint au repos à cause d’une douleur au pubis, remplacé par Kader Keita; Ibrahim Sangaré, gêné après un match avec Nottingham Forest, sera remplacé par Zouzoua Pacôme; et Emmanuel Agbadou prendra la place d’Evan Ndicka, gêné lors d’un entraînement avec l’AS Roma.

Côte d’Ivoire : la FIF fait une annonce qui fait jaser

La convocation de Pacôme Zouzoua a particulièrement ravi les internautes, de nombreux supporters ayant réclamé sa présence lors de la CAN 2023, sans succès. La sélection actuelle est vue comme une opportunité pour Zouzoua de démontrer son talent lors des prochains matchs de la Côte d’Ivoire.

[totalpoll id= »794558″]

Les commentaires en ligne ont largement exprimé l’enthousiasme des supporters à l’égard de cette chance offerte à Zouzoua, l’encourageant à saisir cette opportunité pour impressionner par ses performances lors des prochains affrontements de la Côte d’Ivoire.

Ainsi, l’on a pu lire les commentaires suivants :

« Zouzoua, c’est ta chance. Saisis-là. 

Pacôme Zouzoua, l’un des meilleurs joueurs à son poste actuellement. Humblement mérité.

Félicitations Pacôme Peodoh Zouzoua. On avait si hâte de te voir avec les couleurs du pays.

Nous avons des remplaçants de taille aussi. Prompt rétablissement aux champions d’Afrique .»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *