NOUVEAU POUR SITE 22

dans

Côte d’Ivoire : une bonne nouvelle pour Simon Adingra

Par

le


Une cérémonie symbolique s’est tenue récemment au siège du Groupement d’Industries Générales (GIG) dans la zone industrielle de Yopougon. À cette occasion, un partenariat a été officialisé entre Simon Adingra, footballeur international ivoirien, et l’eau minérale AKWABAO.

Par cette collaboration, Simon Adingra devient le nouvel ambassadeur de la marque. Ce rôle s’étendra également à travers sa fondation, renforçant ainsi son engagement auprès de la communauté.

Côte d’Ivoire : une bonne nouvelle pour Simon Adingra

Ce partenariat repose sur des valeurs communes. L’histoire inspirante de Simon Adingra, marquée par la résilience, la persévérance et l’excellence dans le football, reflète l’essence même de l’eau minérale AKWABAO, symbole de pureté et d’authenticité. Ensemble, ils s’engagent à promouvoir des valeurs de dynamisme, de solidarité et d’excellence, tout en renforçant le lien avec la population ivoirienne.

Dans une autre actualité, le président de la Fondation Simon Adingra a récemment été invité à l’ouverture officielle du bureau du tourisme et des loisirs de la Côte d’Ivoire au Royaume-Uni.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Côte d’Ivoire : une bonne nouvelle pour Simon Adingra

En tant qu’ambassadeur, Simon Adingra ambitionne de collaborer avec les institutions touristiques ivoiriennes pour valoriser les atouts du pays. À travers ses actions, il souhaite mettre en lumière les valeurs de fraternité, de solidarité et d’hospitalité qui définissent le peuple ivoirien, tout en renforçant l’image positive de la Côte d’Ivoire à l’échelle internationale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *