Initialement convoqué par le sélectionneur ivoirien Emerse Faé pour faire son retour après une absence remarquée en septembre, Sébastien Haller, l’attaquant vedette de la Côte d’Ivoire, ne rejoindra finalement pas les Éléphants lors de cette trêve internationale.
Déjà absent le mois dernier lors des premières rencontres des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 en raison de la finalisation de son transfert vers le club espagnol de Leganés, Haller manquera également la double confrontation tant attendue contre la Sierra Leone les 11 et 15 octobre, comptant pour les 3e et 4e journées des qualifications.
L’attaquant sera indisponible pendant 10 jours après avoir contracté une blessure à la hanche en club, comme l’a annoncé la Fédération ivoirienne de Football dans un communiqué publié ce lundi 10 octobre sur sa page Facebook officielle. Ce dernier précise que le joueur de 30 ans « devra observer une période de repos de 10 jours en raison de sa blessure ».
Pour compenser son absence, l’attaquant en forme du FC San Pedro, Guy Stéphane Bédi, auteur de belles performances ces derniers mois en Ligue 1 ivoirienne, a été appelé en renfort.
Laisser un commentaire