mor 2023 10 26T125220.432
dans

Datro Fofana présente ses excuses suite à un moment de mauvaise humeur

Par

le


Remplacé lors du match de Ligue des Champions ce mardi, Datro Fofana n’a pas caché sa mauvaise humeur.

Il n’a pas encore marqué pour le club auquel Chelsea l’a prêté cet été.

Semaine après semaine, match après match, la saison de l’attaquant de l’Union Berlin et de la Côte d’Ivoire David Datro Fofana s’est transformée en véritable défi.

Mardi soir, le club de la capitale allemande a essuyé sa troisième défaite contre Naples (0-1) en autant de matches de Ligue des champions et la deuxième consécutive à l’Olympiastadion.

[totalpoll id= »794558″]
Il n’a pas encore marqué pour le club auquel Chelsea l’a prêté cet été.

Remplacé quelques minutes après l’ouverture du score du Napolitain (70e), le joueur prêté par Chelsea semble avoir bousculé son entraîneur Urs Fischer, dépassant le Suisse sans même prendre la peine de regarder ni de faire un geste.

Le directeur général Oliver Ruhnert s’est ensuite entretenu avec l’attaquant sur le banc.. Lors de la conférence de presse d’après-match, l’entraîneur a annoncé qu’il aurait une conversation avec le jeune joueur.

Et la conversation a porté ses fruits, Datro Fofana s’excusant auprès de son entraîneur, de son staff et de ses coéquipiers.

« Ce geste n’était pas intentionnel et n’exprimait en aucun cas mon attitude.

Et la conversation a porté ses fruits, Datro Fofana s'excusant auprès de son entraîneur, de son staff et de ses coéquipiers.

Tout cela vient de ma frustration car je veux continuer à aider l’équipe à obtenir des résultats positifs », a-t-il écrit sur Instagram.. Avant de continuer.

« Nous allons continuer à travailler et revenir encore plus forts dans ce grand championnat et tournoi. »

Si l’attaquant ivoirien présente ses excuses, sa réponse sera très attendue par les supporters de l’Union, toujours sur une série de neuf défaites consécutives.

11 matches se sont écoulés, le joueur ivoirien n’a toujours pas trouvé le chemin des filets..

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *